Conseil E-commerce
Notre Expertise
Fort de son expérience, tant autour du point de vente physique que des canaux digitaux, Adone Conseil vous accompagne sur toutes les phases d’un projet de commerce unifié visant à mettre le client final au cœur de vos préoccupations. Nous aidons nos clients à concevoir un parcours omnicanal cohérent, à mettre en place les nouveaux services inhérents au commerce unifié et ainsi développer une vue à 360° de la relation clientèle.
La vision métier de nos consultants, ajoutée à leurs solides connaissances des solutions techniques, est un véritable atout pour vous aider à atteindre les objectifs du commerce unifié.
Nos Offres
Nos Livres blancs
10 critères pour choisir votre Prestataire de Service de Paiement
Sécurité, disponibilité des méthodes de paiement, coûts de transaction… nous vous présentons dans ce livre blanc les 10 principaux critères permettant de trouver le fournisseur de paiement le plus adapté à votre activité e-commerce.
DécouvrirLe parcours client omnicanal et nos cas pratiques
Découvrez dans ce Livre Blanc chacune des étapes du parcours client omnicanal : AVANT | EN BOUTIQUE | APRÈS. À chacune de ces étapes vous retrouverez les différents BESOINS CLIENTS qu’il est possible d’adresser et pour chacun d’eux, des SOLUTIONS CONCRÈTES à mettre en œuvre. Enfin, nous vous proposons les retours d’expérience des missions menées par les consultants Adone sous forme de CAS PRATIQUES.
DécouvrirCommerce unifié : oui mais comment ?
Quelle sont les facteurs clés de succès pour mettre en place une stratégie de commerce unifié ? Quelle est la direction de l’entreprise la plus impliquée ? Quels sont les freins auxquels s’attendre et les gains espérer ? Ce livre blanc, rédigé par les experts Unified Commerce d’Adone, passe au crible les déclinaisons opérationnelles à mettre en place pour réussir son passage au commerce unifié.
DécouvrirRethink Retail : les tendances et solutions pour réinventer la boutique
Rethink Retail : un sujet d’actualité qu’ont choisi de traiter nos experts Digital In Store au travers de ce nouveau Livre Blanc. Seront étudiées quelques questions que vous vous êtes sûrement déjà posées : les générations Y et Z, adeptes des parcours sans couture ? La géolocalisation comme levier de vente ? Le robot comme futur hôte d’accueil en magasin ?
Découvrir[UNIFIED COMMERCE] Les 10 clés d’un déploiement e-commerce réussi
Du Cadrage à l’Expérience Client, en passant par la structuration de l’équipe, l’anticipation des contraintes logistiques et l’accompagnement au changement, ce livre blanc passe au crible les best practices à viser lors du déploiement d’un projet e-commerce. Les consultants d’Adone Conseil y partagent les principaux facteurs clefs de succès identifiés à travers leurs expériences.
Découvrir